Qualités également disponibles pour ce film:

Streaming Bdrip Hdlight 1080p Bluray 720p Bluray 1080p

Les heures sombres Hdlight 720p

truefrench VF ( Version Francophone avec des doubleurs français )
Hdlight 720p ( Haut Qualité )

Les heures sombres
Alors que plane la menace d’une invasion du Royaume- Uni par Hitler et que 200 000 soldats britanniques sont piégés à Dunkerque, Churchill découvre que son propre parti complote contre lui et que même son roi, George VI, se montre fort sceptique quant à son aptitude à assurer la lourde tâche qui lui incombe. Churchill doit prendre une décision fatidique : négocier un traité de paix avec l’Allemagne nazie et épargner à ce terrible prix le peuple britannique ou mobiliser le pays et se battre envers et contre tout. Avec le soutien de Clémentine, celle qu’il a épousée 31 ans auparavant, il se tourne vers le peuple britannique pour trouver la force de tenir et de se battre pour défendre les idéaux de son pays, sa liberté et son indépendance. Avec le pouvoir des mots comme ultime recours, et avec l’aide de son infatigable secrétaire, Winston Churchill doit composer et prononcer les discours qui rallieront son pays. Traversant, comme l’Europe entière, ses heures les plus sombres, il est en marche pour changer à jamais le cours de l’Histoire.

Liens de téléchargement

*Hdlight : Presque même qualité que la HD avec une qualité de son légèrement inférieure

Postez votre commentaires ici

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur mryarn.com. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com